Constructeur Maison à Orsay (91400)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Orsay

Un projet de construction de maison ? Et vous envisagez pour ce faire la ville d’Orsay.

Orsay est une commune de plus de 16 000 habitants qui se trouve dans le département de l’Essonne en région Ile-de-France. Elle se situe à 26 km au sud-ouest de Paris, à 16 km au sud de Versailles et à 36 km au sud de Saint-Germain-en-Laye ainsi qu’à 64 km au nord ouest de Chartres. Elle est facilement accessible par l’autoroute A11. Orsay est également desservie par deux gares RER et par des lignes de bus, et l’aéroport de Paris-Orly est situé seulement à 22 km.

Plusieurs pôles économiques et de recherche sont implantés sur le territoire comme la pépinière d’entreprises et le Parc-Club qui accueillent à elle deux plus de sept cents entreprises. La mise en place de l’université Paris XI a également permis de générer des centres de recherches comme l’Institut Curie et des organisations associées comme l’IFIPS.

Avec un patrimoine architectural important, certains monuments valent qu’on s’y intéresse comme la Grande Bouvêche, le temple de la Gloire, la Pacaterie (ancienne ferme fortifiée), le château de Corbeville ou encore le château de Launay.

Habiter à Orsay, c’est l’opportunité de vivre dans une jolie ville dynamique à proximité de Paris.

Le constructeur de maison Villas Club Evry vous propose dans le secteur de Orsay :

• 6 offres d'achat à maison + terrain à TOURNAN EN BRIE 77220
  • 4 offres de construction de maison à LONGPONT SUR ORGE 91310

Mais aussi des maisons à SAINT MICHEL SUR ORGE, SAINTE GENEVIEVE DES BOIS et ECROSNES.

Accéder à la propriété et construisez une maison à Orsay (91400) ! Villas Club Evry (constructeur en maisons individuelles depuis plusieurs années) vous accompagne du début à la fin de votre projet de construction. Consultez nos plans et modèles de maisons personnalisables et configurables : maison cubique plain-pied, villa personnalisable moderne, modele de maison avec sous-sol…

Faites le choix d’un constructeur expérimenté pour construire la maison de vos rêves à Orsay !

Pour votre projet immobilier à Orsay faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Evry, constructeur de maisons individuelles à Orsay

img 4672 1 jpg

91. Agence Villas Club Evry

3 Boulevard John Kennedy