Devenir Propriétaire à Evry (91)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Evry

Vous avez comme projet de faire construire votre maison et envisagez de le faire à Evry ?

Evry est la préfecture du département de l’Essonne et elle se trouve en région Ile-de-France. Avec plus de 54 000 habitants, elle est une ville importante de la banlieue parisienne. Elle se situe à 32 km au sud de Paris, à 25 km au nord-ouest de Melun, à 37 km au nord de Fontainebleau et à 35k au sud-est de Versailles. La ville est facilement accessible par l’autoroute A6/E15. Elle est également desservie par des gares RER et des réseaux de bus. L’aéroport de Paris-Orly est situé seulement à 13 km d’Evry.

Avec une économie relativement riche, Evry se  pose comme centre de recherche avec un pôle centré sur l’aéronautique, l’astronautique, la recherche médicale et des industries comme Arianespace, Starsem ou encore le Centre Nationale d’Etudes Spatiales. Et un autre pôle centré autour du Génopole et du centre national de génotypage.

Evry est aussi un centre administratif avec des administrations comme le conseil général, la préfecture, le tribunal ou encore la communauté d’agglomération… la commune dispose également d’un grand centre commercial.

Au niveau du patrimoine environnemental et architectural, vous pourrez y découvrir de nombreux parcs ainsi que des sentiers de randonnées balisées. Pour les monuments, la majorité ont malheureusement été détruits.

Habiter à Evry, c’est l’opportunité de vivre dans une ville dynamique à proximité de Paris.

Le constructeur de maison Villas Club Evry vous propose dans le secteur de Evry :

• 7 offres d'achat à maison + terrain à RAMPILLON 77370
  • 6 offres de construction de maison à MONTIGNY LENCOUP 77520

Mais aussi des maisons à VILLE SAINT JACQUES, SAINTE GENEVIEVE DES BOIS et SAINT MICHEL SUR ORGE.

En fonction de votre budget, Villas Club vous propose différents plans et modèles de maisons personnalisables. Construisez à Evry (91000) la maison ou villa de vos rêves : maison cubique plain-pied, maison moderne familiale, maison en brique ou parpaing…Villas Club Evry est là pour répondre à vos demandes et concevoir le projet de construction qui vous plaît ! Les plans de nos maisons sont modulables et personnalisables à loisirs.

Votre constructeur en maison individuelle Villas Club est expert dans son domaine, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour votre projet immobilier à Evry faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Evry, constructeur de maisons individuelles à Evry

img 4672 1 jpg

91. Agence Villas Club Evry

3 Boulevard John Kennedy