Maisons modulables à Arpajon (91290)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Arpajon

Vous souhaitez vous installer en Ile de France, dans le département de l’Essonne ? La ville d'Arpajon (91290) pourrait être l’emplacement idéal pour construire une maison contemporaine Villas Club. Qu’attendez-vous pour la découvrir ?

À seulement trente minutes de Paris, la commune d’Arpajon a gardé ses traditions et son cadre de vie privilégié. Desservie par le RER C, elle se situe à 15 kilomètres au sud-ouest de la ville d’Evry, à 17 kilomètres au sud-ouest de Corbeil-Essonnes et à 19 kilomètres au nord-est d’Etampes. Faisant partie de l'académie de Versailles, vous trouverez dans la commune plusieurs établissements scolaires de la maternelle à la primaire, puis du lycée aux centres de formations. À noter que des collèges sont accessibles dans les villes voisines proches. Les activités économiques de la ville sont principalement commerçantes, avec plus de deux-cent-soixante-dix commerces, artisans et services au sein de ses 2,40 km² de superficie.

Malgré sa proximité avec la capitale, la ville a réussi à garder son identité, grâce à son patrimoine et sa culture locale. Vous pourrez profiter d’une saison culturelle variée, d’une bibliothèque, d’un cinéma, puis d’associations sportives et diverses. Arpajon propose des aides et activités pour tous les âges, avec des actions pour les seniors, des services pour la petite enfance, des programmes à destination des jeunes et des familles.

Le constructeur de maison Villas Club Evry vous propose dans le secteur de Arpajon :

• 4 offres d'achat à maison + terrain à SAINT MICHEL SUR ORGE 91240
  • 4 offres de construction de maison à SAINTE GENEVIEVE DES BOIS 91700

Mais aussi des maisons à GUIGNES, TOURNAN EN BRIE et MAROLLES EN HUREPOIX.

Villas Club est constructeur de maison à Arpajon (91290). Nous proposons de nombreux plans et modèles de maisons, entièrement configurables et personnalisables : maison cubique, maison demi etage, maison moderne terrain en pente…Vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans nos modèles. N’hésitez pas à nous contacter pour débuter votre projet de construire à Arpajon, nous vous apporterons un accompagnement personnalisé.

Villas Club Evry est le constructeur qu’il vous faut !

Pour votre projet immobilier à Arpajon faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Evry, constructeur de maisons individuelles à Arpajon

img 4672 1 jpg

91. Agence Villas Club Evry

3 Boulevard John Kennedy