Agence Villas Club Evry - Constructeur de maison

vc curcuma 36 bd rvb 68 Tous nos modèles sont personnalisables
    cuisine grise 32 Tous nos modèles sont personnalisables
    escalier 89 Tous nos modèles sont personnalisables

Les Maisons Villas Club vous propose ce magnifique projet de construction à La Queue en Brie, sur un très beau terrain de 300 m². Nous vous proposons cette maison modèle CURCUMA avec étage. Vous entrez par un très beau salon lumineux de 37m². Sur votre gauche une cuisine de 9m², un WC indépendant et un garage intégré qui abritera votre véhicule en toute sécurité. Ensuite vous accédez à l'étage par un bel escalier moderne ou vous trouverez 4 chambres ainsi qu'une très belle salle de bain comprenant une baignoire, une vasque et un WC indépendant. Chez Villas Club votre constructeur de maison, les prestations proposées sont : carrelage haut de gamme 45x45 ou 60x60, cuisine équipée de base à personnaliser et la finition des murs en peinture blanche. Bénéficiez de frais de notaire réduits. Eligible au prêt à taux zéro si vous êtes locataire depuis plus de 2 ans.

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 221 500,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 141 269,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD non inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone A, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 242 769,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 120 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 472,56 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 437,56 € pendant 15 ans. puis 437,56 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.84%

Coût total 68 499,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 311 268,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 35,00 € pendant 15 ans. puis 1 035,00 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.46%

Coût total 10 500,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 130 500,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 20/04/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

42 avis clients Villas Club