Agence Villas Club Evry - Constructeur de maison

cuisine classique 47 Tous nos modèles sont personnalisables
    escalier 73 Tous nos modèles sont personnalisables
    salon bois 18 Tous nos modèles sont personnalisables

Les Maisons Villas Club vous propose ce magnifique projet de construction à Dammarie les lys, sur un très beau terrain de 579 m². Nous vous proposons cette maison modèle POIVRE de 86m² avec comble aménagé. Vous accédez à la maison par un séjour lumineux ainsi qu’une cuisine ouverte de 34m². Vous pourrez profiter d'une chambre de 9m² attenante au séjour ainsi qu'une très belle salle de bain avec baignoire et WC. La maison dispose également d'un garage intégré. Vous accéderez au comble par un bel escalier moderne. Dans le comble vous disposerez de 3 chambres dont une de 20m². Chez Villas Club votre constructeur de maison, les prestations proposées sont : carrelage haut de gamme 45x45 ou 60x60, cuisine équipée de base à personnaliser et la finition des murs en peinture blanche. Bénéficiez de frais de notaire réduits. Eligible au prêt à taux zéro si vous êtes locataire depuis plus de 2 ans.

Bénéficiez de frais de notaire réduits.
Eligible au prêt à taux zéro si vous êtes locataire depuis plus de 2 ans.

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 312 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 312 000,00 € (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone A, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Le prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) est un prêt amortissable pendant toute la durée du contrat.

Coût total 0,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 0,00 €.

Coût total 0,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 10/05/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

42 avis clients Villas Club